16 déc. 2023

JZ1 vs VIC-PARENT 1 (2-3)

8 présents (dont Toinou en dépannage), les autres ayant préférés faire la chenille et s’enivrer de chablis.


Billet d’humeur du match, par Pantalon

Un réveil compliqué, la bouche pâteuse et peu de souvenirs.. J'ai soif.. Pourquoi j'ai soif..? Et toujours cette odeur de fumée, aurait on fait un feu hier? 

Ça me revient, nous avons manger une mousse au chocolat assez sucrée hier après le match d'ailleurs assez sucrée mais surtout assez bizarre, c'est donc ça qui m'assèches... 

Et oui le match! Voilà ce que j'ai fait! On a fait un peu comme dans Olive et Tom, nous perdons au début mais faisons une remontée fantastique pour arriver au 5eme set. À ce moment là Olive et Tom auraient gagné malheureusement personne ne s'appelait Olive et Tom dans l'équipe, nous avons donc perdu. 

Le 4eme set était fantastique, nous étions comme sur un petit nuage, mais un nuage relativement costaud pour soutenir le poids quand même. Mais malheureusement l'équipe d'en face d'apparence brouillon ne laissait pas tomber une seule balle au sol. Voilà la raison pour laquelle se fut compliqué...
Résultats 2-3..

Par contre toujours pas de souvenir pour cette odeur de fumée qui m'entoure.

Ressenti du match : 3.8/6

Match laborieux, on a pu voir la palette complète des boulettes possibles pour être élu star du match. Néanmoins, quand on joue, on marque les points et assez miraculeusement on a pu aller jusqu’au 5ème set. Clairement le point positif à chaque match, on n’abandonne jamais !



1 commentaire:

Pompidou a dit…

Le meilleur match auquel j'ai assisté depuis bien longtemps ...
La bascule aurait pu être de notre côté mais la jeunesse de nos adversaires en a décidé autrement !
D'ailleurs, d'après un supporter légendaire, j'y serai pour quelquechose ...
Le supporter légendaire => Mister Jacques
Un petit commentaire Mr Alain ? (2ème supporter légendaire)

Pompidou