5 avr. 2024

MENETROL 2 vs JZ 1 (1-3)

Ce match a révélé un joueur extraordinaire : Christophe, attention je ne parle pas de Michel que certains appellent chaton. 

Christophe grâce à son style perturba rapidement l'adversaire mais malheureusement pas le premier set que nous avons perdu. Mais le short sans élastique & le tee-shirt manche longue moulant commençant à s'humidifier firent leurs effet à partir du 2eme set. D'ailleurs Christophe rata 2 manchettes au premier set mais ne rata plus grand chose du match, bien au contraire. 

Toutes ses attaques étaient dans le terrain, placées ou fortes, tout ça je le rappelle quand même : humidement dans ce tee-shirt manche longue. 

Au 3eme set, Christophe allait faire la plus belle action du jeu. Il vit chaton sauter pour contrer, il a eu le reflex vif et précis de mettre son pied parfaitement en dessous de celui de chaton. Chaton tomba au sol en se tenant la cheville. 

À ce moment-là tout le monde regarda Christophe, il y eut un silence. Puis on se jeta tous autour de lui avec le sourire et on commença à sauter et rire en se tenant les mains. On peut voir ça que dans le sport. Pendant ce temps chaton était au sol se tenant toujours la cheville.

Le capitaine dit au remplaçant de rentrer. Les trois balles suivantes ont été de beaux points pour nous. Au bout de la 4eme balle, on décida de sortir chaton du terrain qui était toujours au sol dans le terrain se tenant la cheville. 

Le dernier set fût bref, tout le monde réussi ses services, attaques, réceptions les adversaires ont mis moins de 10 points. 

Super accueil de Ménétrol.




1 commentaire:

Pompidou a dit…

Quel pied cette victoire à 4 points !
Si je puis me permettre Mister Christophe G. !!!

Pompidou