25 avr. 2023

JZ3 vs ORCET3 (3-0)

Au complet, 9 sur 9 ! Il aura fallu attendre la 17ème journée (sur 18) afin d’avoir enfin un effectif de la 3 janzéenne au complet.

3 vagues de 3, je rêve …

Match plutôt pépère face à une équipe d’Orcet toujours aussi sympathique, mais tenue à distance par un team janzéen qui s’est malgré tout un peu endormi, genre : « je calque mon jeu sur celui de l’adversaire »

L’effectif : Baptiste, Arnaud, Dominique, Jérôme, Juan (le retour après de longs mois d’absence), Laurent et la FAG « Army » => 3 curaillons, 3 chrétiens, 3 Christians !!!

Arbitrage : Christophe M, l’intraitable (merci à lui)

Fan club : Mina (fille de l’arbitre), la compagne d’Arnaud (j’ai oublié son prénom) et une amie à elle

Fan club visiteur : plein (heureusement qu’ils ne sont pas montés au Club-House !)

Merci à Christine et Choupette pour la pitance (et leur messager respectif)

3 / 0 => 5 points, c’est pas du luxe ; prochain rendez-vous mardi 2 mai à Perpezat pour la der de der !

Rattraperons nous Gelles ?, that’s the question …

Personnellement, même en cas de victoire à 5 points à l’extérieur mardi prochain, j’ai peur que nous manquions de peu la 1ère marche !

Peu importe, 14 victoires sur 17 (pour l’instant), cela reste très positif malgré l’apport non négligeable de mercenaires non brulés …

Et la 1 et la 2 sont à la même enseigne !!!

 

Pompidou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bel article . Félicitations au rédacteur