8 mars 2023

VOLVIC2 vs JZ3 (3-1)

Perdu comme à l’aller 3 sets à 1 !

Présents : Julie, Richard, Dominique, Baptiste, Jérôme et les Christian (F + A), et pour la 1ère fois cette saison la copine d’Arnaud sur tout le match … l’année dernière c’était bonne pioche car quand elle venait, on gagnait, à domicile et à l’extérieur !

Bon cette fois-ci, cela n’a pas fonctionné, malgré la motivation permanente qu’a essayé de nous insuffler Julie tout au long des 4 sets !

1er set accroché longtemps, on lâche à la fin

2ème set ou je ressent une douleur au genou, on lâche à nouveau

3ème set, je sors définitivement (remplacé par Jérôme à la passe) et oh surprise, on les « gratte » de peu mais on les gratte !

4ème set, JZ s’accroche, la gnak revient mais ne suffit pas à aller chercher ce tie break qui aurait été bien mérité !

 

A noter que Chris F. a coaché toute la partie ; quelques contestations sur l’arbitrage mais je ne pense pas que cela explique le résultat final, un Chris G. nous aurait été bien utile à la passe …

 

Bonne chance à vous lundi prochain pour la réception de Gerzat, pour ma part je serai à Vesoul et puis de toutes façons, passé 2 sets, je ne vaux plus grand-chose …

 

Pompidou

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as voulu voir Vesoul et tu as vu Vesoul ?

Pompidou a dit…

1 à 2 fois par an, tarif syndical vésulien !