1 févr. 2020

ALJZ 1 - Chamalières 2 (3-0)

1° set
7-0 et 9-9
bienvenu à Jean Zay.
Tout le reste n'est que litre et rature.


Mais ils l'on fait, ils se sont payés le leader de la poule.
C'est probablement le meilleur match de la saison.
A notre niveau, tout y était. De la conviction, des sourires, de la justesse technique, de l'implication et ... du bruit dans les tribunes !
Le plus dur va être de confirmer mais si le groupe garde cet état d'esprit la fin de saison s'annonce plutôt agréable.
Fabio Tonuitti s'est fait plaisir à la distribution, a fait plaisir à ces attaquants et remercie tout le monde pour le niveau (inhabituel) des réceps et des relances.
Que dire de son niveau en cuisine ? Du même acabit que sur le terrain, orgie d'excellentes lasagnes maison.

3 commentaires:

Coach, l'autre a dit…

25-18, 25-13, 25-23
Nos adversaires sont vraiment passés à côté de leur match. Il faut qu'on confirme notre implication/application/conviction/action la semaine prochaine.

Toniutti a dit…

Bon match dans une bonne ambiance d'équipe avec des supporters d'exception. A signaler: un nouveau cri de guerre "Findus"!!!

Pompidou a dit…

Non, nous janzéens, avons su garder notre sang froid durant les 3 sets, et surtout au 3ème, set ou d'habitude, le ciel nous tombe "collectivement sur la tête", nous avons gardé et le sourire, et la "gnak" !
Des attaques, des réceptions, des contres, de la défense, peu ou prou de déchet au service et peu d'erreur tactique chez nous, par contre, une équipe de Chamalières qui a déjoué, mais qui n'est pas passée à côté de son match à mon avis, le janzéen était trop fort mentalement ce soir là ...
Bon esprit des 2 côtés, merci à Christine, Jacques et Cyril, et aux enfants, ainsi qu'au cuistot !

Pompidou