Pas de reporter sur place, dommage, mais victoire facile (11-25)(21-25)(16-25)
1 commentaire:
Apprenti reporter
a dit…
Sept joueurs missionés à distance par leur GO - dont la situation s'améliore puisque de moins en moins "cloué" dans son appart ; tant mieux pour lui. Ils ont entamé cette mission en terre alti ligérienne par un 1er set très sérieux, et gagné peut être un peu trop facilement. De ce fait, après un début correct dans le 2° set, un trou d'air, dû sans doute à une perte concentration, a occasionné un -6 ou -7 au tab d'affichage, avant une remobilisation collective. Le 3° set a été à l'instar du 1er, alors que l'arbitre du match avait mentionné aux 2 équipes qu'il serait très strict dans l'application des règles pour ce 3° set. Soirée clôturée par un repas quasi gargantuesque.
1 commentaire:
Sept joueurs missionés à distance par leur GO - dont la situation s'améliore puisque de moins en moins "cloué" dans son appart ; tant mieux pour lui.
Ils ont entamé cette mission en terre alti ligérienne par un 1er set très sérieux, et gagné peut être un peu trop facilement. De ce fait, après un début correct dans le 2° set, un trou d'air, dû sans doute à une perte concentration, a occasionné un -6 ou -7 au tab d'affichage, avant une remobilisation collective. Le 3° set a été à l'instar du 1er, alors que l'arbitre du match avait mentionné aux 2 équipes qu'il serait très strict dans l'application des règles pour ce 3° set. Soirée clôturée par un repas quasi gargantuesque.
Enregistrer un commentaire