12 mars 2020

Vic-le-Comte - ALJZ3 (3-2)

Commentaire d'avenir ...
Comment taire l'avenir ?

6 à la Molière ce 11 3 2020 à 20h30 ! Maher, Christophe M., 2 Jean-Paul, Jean-Pierre et moi-même.
Je décide d'aller dans les vestiaires de ce mirifique gymnase (haut en couleur mais bas de plafond) : un basketteur m'interpelle ...
"T'es qui toi ?"
"Moi, un volleyeur janzéen !"
"T'es pas au bon endroit, c'est dans l'autre gymnase !"

Sur ce et en live, nous recevons un fax de Christian Fagault (le grenoblois) :
"Erreur de casting et d'aiguillage, le match se déroulera finalement au gymnase de la Banque de France à Longues !!!"

La saison risquait en effet d'être très "Longue" et ce ne sont pas les derniers évènements qui contrediront cette saison atypique !

21h à la Casa de Papel, 21h30 début du match :

Nous perdons le 1er set malgré une belle résistance !
Nous mettons la "janzéeenne" en route et les deux sets suivants nous reviennent logiquement.
La fatigue nous guette au 4ème et nous perdons assez nettement le 4ème
En route pour un 5ème que nous laissons échapper malgré une "Gnak" retrouvée et ça, ça fait plutôt plaisir !
Contrairement au match perdu à domicile contre Champeix, on était pas mécontent de notre prestation, comme quoi on peut perdre avec le sourire ...
Il est vrai que Maher et Christophe M. nous ont tirés vers le haut et nous les en remercions !
Merci à Vic pour l'accueil aux 2 gymnases et à Christophe M. pour le dépannage express dans les douches (toujours avoir un plombier dans son équipe, ça sert !)

Sinon, j'espère que vous allez toutes et tous bien, nous on est 5 à la maison, donc, on tarote !!!

Pompidou
19 mars, 2020
 Supprimer

2 commentaires:

Op traken a dit…

Oouuuuffff !!! Quel plaisir ce commentaire positif !!! c'est un régal de lire ce rapport, les joueurs de cette soirée ont eu plaisir à jouer ensemble avec une bonne ambiance et une dynamique pendant tout le match !!!

Un grand merci à Christophe et Maher pour leur participation.

Pour moi, je ne fais pas d'entrainement pour le tarot … Par contre, je recommence mon footing dans un rayon de 50 mètres (ou 500 mètres!!!) autour de la maison !!! Attention au retour !!!

psytttt !! a dit…

moi , je range mon garage . 1 mètre carré par jour ! en repensant à ce dernier match joué dans une excellente ambiance et qui m'a redonné gout au volley !