16 janv. 2020

Orcet 3 - ALJZ 3 (0-3)

Hors : c’est out !
Et voilà ! Enfin !  Pour la première fois de la saison, JZ3 a remporté un match avec 3 sets d’écart et ce, malgré cette satanée ligne blanche qu’un peintre orcétois a malicieusement placé beaucoup plus près de la ligne du fond.
Le premier set, assez bien maitrisé, laisse déjà entrevoir une issue finale heureuse, vu les qualités techniques de l’adversaire, logé à la même enseigne en ce qui concerne les attaquants ! Le 2ième ? JZ3 a eu un peu chaud aux fesses (23/23) mais contrairement à la rencontre précédente, JZ3 n’a pas laissé passer sa chance. Chat échaudé craint l’eau ! Mal embarqué au début du dernier set, 6 ou 7 points de retard, JZ3 a su trouver des ressources jusque-là insoupçonnées pour passer en tête au deuxième temps mort, grâce notamment à une très longue série de services, d’une puissance inouïe, du très sournois Kiki l’étiqueteur fou. Il ne manquait alors que 9 points qui furent glanés avec beaucoup de sérieux.

Un match de référence ? Un set de référence ? Un point de référence ? Le prof a tranché : note maximale : A + !
Les quelques grammes perdus lors de cette confrontation furent heureusement(?) rapidement regagnés grâce à un excellent rougail de saucisses, un excellent plateau de fromages et un excellent dessert !
En ce qui concerne la communication interne, JZ3 a tranché : pas de Watt Sape , pas de zizi sport, poursuite des sms sans retour cependant au courrier postal demandé par Jipi…
‘Alu

2 commentaires:

Pompidou a dit…

Pas de quoi faire les cadors, enfin, 4 points de pris, c'est toujours ça !

Pompidou

Un absent a dit…

La 1 et la 2 perdent.
La 3 relève le niveau, c'est déjà pas mal.