18 mars 2018

ALJZ3 - Lembron

... pas de match ...
On ne sait pas ce qu'il s'est passé, toujours est-il que nos adversaires d'un soir ne sont pas venus.
C'était un peu la soupe à la grimace mais cela ne nous a pas empêché de faire une bonne séance d'entrainement.
Et comme l'intendance était prévue nous avons mangé comme des cochons :-)
C'était fait avec amour et nous nous sommes régalé.

---------------------------------------------------

Ire & Elle
   Du jamais vu à ce stade de la compétition !
10h moins le quart et le gardien du gymnase put envisager de regagner ses pénates beaucoup plus tôt que prévu ! 15 minutes plus tard, ce fut pour lui une réalité après n’avoir eu qu’un seul vestiaire-homme à nettoyer . Collaboration inter -générationnelle réussie !
Echauffement réduit au minimum …ce qui inquiéta d’ailleurs  « Joue d’porc » vu la délicatesse de son genou . Crainte infondée !
   Hallucinant !  De l’autre côté du filet , des adversaires que nous avions l’impression d’affronter réellement  pour la première fois alors que nous les avions déjà humiliés lors de la phase aller . N’est-il pas ? J’écris « déjà » car , malheureusement pour eux, ce fut encore le cas ce vendredi ,noté dans le calendrier comme « jour de la paresse ». Prémonitoire ?
   Donc des impressions de « déjà vus » quelque part …mais pas dans ces rôles-là ! Pour enfoncer , encore plus , le clou (du spectacle !) , sachez aussi que Fred et la pigiste avaient accepté très gentiment de combler certaines de leurs absences . L’esprit ufolep , cessa !
   Bref, comme dans toute rencontre, il y eut des services , des défenses, des attaques, des passes, des erreurs, des contres, des plongeons , des mensonges , des sourires , des odeurs ( Paix à Jipi ! amen !) et à la fin : des heureux et des moins zeureux ! Dans la bande des réjouis dont je faisais partie , Cochalin ne regrettait pas d’être venu nous prêter ongles-fortes et pouvait savourer  cette courte victoire !
   Un grand merci aux 2 cuistots du soir qui n’avaient pas hésité à doubler les proportions ! Demi-tarif ou double-portion ? Les gastronomes en ont eu pour leur argent …mais pas les préparateurs !
News :
-     Un grand dans une mini
-     mardi , jipi espère se faire mettre
-     le rouge peut tacher les quenottes et boucher les éviers
-     un joueur a plongé 2 fois sur une même balle  sans se déboiter la prothèse … je vous l’avais annoncé : Ire & Elle !

alu

4 commentaires:

Lecteur occasionnel a dit…

Il y a des clubs (ou leurs rerésentants) qui ne sont pas très corrects, non ?
On peut avoir un problème/iomprévu ... mais on prévient (même tardivement) qd on ne peut venir; me semble t'il. Mais , bon ...

O tempora , ô mores .

PS : y'en a qui ont dû prendre 5 kg vend soir ...

NDLR a dit…

Aux dernières nouvelles, il s'agirait bien d'une boulette de Lembron qui a zappé la convocation pour ce match.

Pompidou a dit…

Il y a une semaine environ, j'ai usurpé volontairement l'identité d'Anonyme !
Je vous dirigerai donc sur le post suivant afin de découvrir qui je suis réellement ...

Pompidou a dit…

Impossible de m'identifier comme "Anonyme", le serveur me renvoyant dans les cordes !
Je suis donc natif de Montboudif et je vous donne toujours RV sur le post à venir (celui où il y a 7 commentaires, et bientôt 8)

5 juillet 1911 / 2 avril 1974