17 janv. 2018

INRA - ALJZ 3 (1-3)

En ce début d’année , la 3 poursuit sur la bonne dynamique entrevue 4 jours auparavant en venant à bout d’une bonne équipe de l’Inra , classée 2ème avant de nous recevoir avec une seule défaite . Et ce, sans coach officiel et en l’absence de leur plus grand stratège (par la taille) ainsi que de leur skieur diminué par une grave blessure à son muscle . Aurait-elle trouvé son sept majeur ?
Conscients qu’il est préférable de prendre les devants, nous entamions donc la joute en prenant rapidement le large lors du début du premier set . 10 points d’écart en milieu de set pour être rejoints 22/22 et finalement les laisser rêver … et les mater . Rassurés alors par notre capacité à à ne pas (trop) céder à la panique, pratiquant une défense efficace et malgré un UN déchet à l’attaque, nous enfonçons le clou lors du 2ème set . Bienveillants à l’encontre de nos adversaires, nous leur offrons le set suivant . Un passage à vide pas très apprécié par le coach non officiel . Mais qu’importe ?  Le dernier set va lui redonner le sourire ! Bien qu’il aient mis sur le terrain leur meilleure équipe en faisant rentrer leur meilleur élément féminin (ndlr: comme nous d’ailleurs !) nous les laissons à 11 en pratiquant le « rendez-leur le ballon et laissez-leur faire les fautes » .Une pensée pour notre ancien coach au caleçon … Et ça a bien fonctionné !  Voilà , à la fin, tout le monde était satisfait et c’est bien là l’essentiel !

Alu 

6 commentaires:

L'autre Coach a dit…

Et que la fête continue...

Pompidou a dit…

"en l’absence de leur plus grand stratège (par la taille)" => JPP ?
"ainsi que de leur skieur diminué par une grave blessure à son muscle" => Lequel ? (muscle)
"le coach non officiel" => Bis repetita

Pompidou

Bédémot a dit…

Bravo la team!
En accord avec mon kiné je vais retarder mon retour tant attendu ( par je ne sais qui d'autre que moi) à la saison prochaine pour me concentrer au poste "table de marque" pour lequel je score à chaque point!!
Une pensée au muscle à Kiki...

psytttt !! a dit…

pas JPP . non non . CG (sans le T)
Skikieur reste très discret sur LE muscle endolori
quant au coach non officiel ce fut tris repetita ...et trois victoires !
à Bedemot,ton retour était attendu mais , console toi en pensant à ceux qui n'ont plus plusieurs dizaines d'années devant eux pour fouler les terrains... bon rétablissement et n'hésite pas à venir marquer le max de points pour notre team .

Pompidou a dit…

OK pour CG, je l'avais occulté, ce dernier étant à la marque !
"Tris repetita" c'est OK, mais tu ne réponds pas à la question ! "le coach non officiel" qui est-ce ?

Pompidou

psytttt !! a dit…

JPP évidemment