Après la déculottée de la semaine dernière rebelote contre la même équipe.
Dans un terrain installé dans le bon sens c'est un peu plus simple et nous les secouons jusqu'à la fin du set. Un peu de fébrilité et crac, on se fait manger 22-25.
Un peu la même au second set mais on craque plus tôt, surtout en récep, et on prend une belle veste, 14-25.
On rectifie le tir au niveau des placements (marre de prendre des balles au fond ...) et tout le monde s'arrache. On leur fait la cerise 25-22 :-)
Un peu d'agacement au 3° set (n'est ce pas Alain ?) mais de la motivation en pagaille et ils ne font pas surface, surtout en récep, avec un niveau de service excellent chez nous. Ils nous posent bien quelque mines au filet mais pas de constance et tout est renvoyé de l'autre coté. Peu de fautes chez nous, beaucoup chez eux et on leur rend la monnaie de la pièce 25-14.
Tie-break ! La loterie ?
Que nenni ... gonflés à bloc, tout nous réussi. On se la fait collective et ils esssaient en individuelle. Y'a pas photo, 15-7 et une belle explosion de joie qui fait plaisir à voir.
La mention du jour est pour Benji. Il a raté un match sympa mais nous a gratifié d'un aligot saucisse du feu de dieu auquel nous avons fait honneur.
2 commentaires:
Chappes Ho !
2 matchs "références" en ce qui me concerne, du haut de ma chaise d'arbitre :
1. 13 janv. 2018
ALJZ 3 - Pont de Dore 2 (3-2)
La 3 sous un jour nouveau, une équipe (pas forcément la plus forte en termes de "compo"), mais un team auquel le ciel ne tombe plus sur la tête, c'est bien !
2. 29 janv. 2018
ALZJ 4 - Chappes (3-2)
La 4, menée 0-2 qui revient, calmement, sereinement dans le match, sans s'affoler, et qui nous sort un tie-break de derrière les fagots, ça c'est bien aussi ...
Il ne reste plus à la 2, de réaliser le coup parfait à Gerzat demain soir, en sachant que le match aller, le 1er de la saison d'ailleurs, avait vu la "pansette" l'emporter à l'extérieur 1-3, mais depuis, l'équipe s'est aguerrie, alors croisons les doigts ...
Enfin, notre équipe fanion verra t'elle vendredi prochain, enfin, sa 1ère victoire à domicile ? J'en suis persuadé, alors, venons massivement la soutenir ...
Pompidou
Enregistrer un commentaire